UA-251664119-1
top of page
  • cabinetastraldi

Alicia, diététicienne sur Argentan


Bonjour, moi c'est Alicia Astraldi. Cela fait maintenant 8 ans que je suis diététicienne libérale sur Argentan ( 8 place Vimal du Bouchet).

J’ai obtenue mon diplôme après mes 2 ans de DUT Génie Biologique option diététique à l’IUT d’Evreux.

Ensuite je suis allée travailler dans un centre d’amincissement qui vendait des compléments alimentaires. Au bout d’un an, me sentant pas a ma place dans ce genre de structure, j’ai décidé de partir.

Cela m’a permis au moins de voir l’envers du décor. Des compléments alimentaires qui ne servent à rien sauf à faire du chiffre d’affaire…qu’il n’y aucune allégations scientifiques mais que des suppositions, qu’on vous pousse à vendre des compléments alimentaires et faire croire à des clients qui ont confiance en vous à acheter une crème ou une fiole de perlimpinpin..

Avant de m’installer, j’ai voyagé, j’ai travaillé dans des jobs alimentaire, puis j’ai décidé de me mettre à mon compte en 2014.

Depuis, c’est que du bonheur, j’aime beaucoup mon métier! J’aime le contact avec mes patients, de pouvoir les aider , les écouter et les rassurer quand il y a besoin.

Ma plus grande satisfaction, c'est de voir mes patients revenir avec le sourire car ils ont perdu du poids sans frustrations ! Montrer que l'on peut manger de tout! Tout réside dans les quantités et qu'il faut écouter son corps!

Alicia

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page