UA-251664119-1
top of page
  • cabinetastraldi

La galette des Rois, nos conseils !

Vous venez tout juste d'entreprendre vos résolutions de l'année que la galette des Rois arrive ! Que faire ? Peut-on craquer ou se restreindre ? Est-il possible de concilier la galette des rois avec un objectif de perte de poids ? On vous donne quelques conseils :


La galette des rois peut être consommée pendant une perte de poids mais faut-il encore savoir à quel moment la manger, comment l'accompagner et quelle quantité en prendre.



Il faut savoir que la galette des rois à la frangipane est la plus calorique (une part équivaut environ à 500kcal. Peut être l'équivalence d'un big mac ou de 4 bananes ou de 8 pommes ).


On vous recommande donc de se diriger plutôt vers une galette des rois à la compote de pommes ou d'aller vers une brioche des rois qui restera le produit le moins calorique durant cette période.


Essayez de boire une boisson pas trop alcoolisée comme le cidre Sassy ou d'opter pour une boisson chaude comme le café et le thé sans sucre. Cela sera, de plus, un atout sur votre digestion.


Si vous consommez une galette à l'heure du goûter, optez pour un dîner léger.

Si celle-ci est prise en dessert, remplacez votre part de féculent part des légumes et prenez juste une boisson chaude au goûter.



80 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page